Dernières publications HAL



683 documents

  • Philip Harold Miller, Barbara Hemforth. Acceptability of VP ellipsis: discourse conditions vs. syntactic identity. CUNY conference on Human Language Processing, Mar 2020, Amherst, MA (USA), France. ⟨halshs-03100825⟩
  • Cameron Morin. Entre langue et dialecte, une distinction arbitraire?. 2020. ⟨hal-03120085⟩
  • Margaux Guillerit. An exploratory analysis of noun phrases in civil engineering writing. ASp - La revue du GERAS, 2020, 77, pp.55-47. ⟨10.4000/asp.6272⟩. ⟨hal-03193226⟩
  • Achille Falaise, Adrien Méli, Alice Henderson, Nicolas Ballier. EIIDA’s Second Life: Préparer un corpus multilingue oral à des transpositions didactiques futures. Ressources linguistiques, méthodes et Applications Didactiquesen Langues de Spécialité, Feb 2020, Grenoble, France. ⟨hal-02533916⟩
  • Philip Harold Miller, Barbara Hemforth. Unacceptable VPE with identical antecedents: Disentangling the effects of discourse conditions and mismatch on the acceptability of Verb Phrase Ellipsis. Linguistic Evidence, Feb 2020, Tübingen, Germany. ⟨halshs-03100894⟩
  • Clive E. Hamilton. Distance auctoriale dans la rédaction des étudiants en L1 et L2.. AFLA - Traiter, explorer et analyser les corpus : quels apports pour la société ?, Julien Longhi; Grégory Miras, Feb 2020, Cergy, France. ⟨halshs-03100470⟩
  • Clive E. Hamilton. Beyond the lexico-grammatical gates of academic discourse: the case of stance and standing. Colloque. Les genres en anglais de spécialité : définitions, méthodologies d’analyse et retombées pédagogiques, Margaux Coutherut; Gwen Le Cor, Feb 2020, Paris, France. ⟨halshs-03100504⟩
  • Agnès Celle. The mirative extensions of motion verbs in non-canonical questions. Beyond Time workshop II, Non-prototypical uses of aspectual constructions in (more or) less typical environments, Feb 2020, Brussels, Belgium. ⟨hal-03814107⟩
  • Pauline Beaupoil-Hourdel, Justine Paris. Transcrire, coder, annoter et analyser des données vidéos:tour d'horizon de quelques outils. Du recueil de données à l'analyse des corpus en didactique de l’anglais : éthique, procédure, outils, moyens, 2ème journée d'étude de l'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition), Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition, ARDAA; ATILF, Jan 2020, Nancy, France. ⟨hal-02455016⟩
  • Clive E. Hamilton. Exploiter les corpus d’écrits universitaires : le poids de la discipline et le niveau d’expertise. Du recueil de données à l'analyse des corpus en didactique de l’anglais : éthique, procédure, outils, moyens, 2ème journée d'étude de l'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition), Jan 2020, Nancy, France. ⟨hal-03100916⟩